Ski plaisir 2022 à Anzère

22 janvier 2022 - 8 h 30 min
Anzère

Si tu es motivé à découvrir les joies de la glisse en toute liberté et que tu souhaites continuer l’aventure…
Dès l’âge de 6 ans et après avoir participer au cours de ski à Thyon 2000.
Tu pourras continuer à progresser sur les pentes d’Anzère durant 5 demi-journée encadré par des moniteurs attentifs.
Programme: 5 demi-journées de ski à Anzère (22 et 29 janvier, 5 et 12 février et le 12 mars 2022)

– Accompagnement et cours par nos moniteurs

Inscriptions: jusqu’au 8 janvier 2022
Prix: 50.- / enfants comprenant les leçons de ski par nos moniteurs pour les 5 demi-journées.
Le montant n’est pas remboursable. Les jeunes doivent être en possession du Magic Pass. Les enfants de Savièse bénéficient d’une subvention de la commune.

Payement: Sur le compte du ski-club Savièse (des informations vous parviendrons par mail quelques heures après votre inscription).
– Rendez-vous sur la place de la télécabine à Anzère à 8h30 et retour au même endroit à 13h30

Niveau requis:  Avoir suivi le cours de ski de Thyon 2000 du ski-club pour les débutants et maitriser le chasse neige tournant

Equipement: Matériel en ordre et port du casque obligatoire

Remarques:
– Déplacement par vos propres moyens
– Le thé est servi aux jeunes. Prévoir un petit casse-croûte

Renseignements: Romaine Mayor 078 641 32 44

Si vous souhaitez nous aider en tant que moniteur, aide-moniteur, n’hésitez pas à vous inscrire à l’évènement « Moniteur ski plaisir 2022«