Ski-Club Saviese
Ce template est offert par openElement et a été réalisé en partenariat avec Sensode.
Vous trouverez une faq complète dans la mesure du possible sur les différents éléments composant celui-ci.
En cas d'anomalie ou de questions, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum.
Ce bloc de texte peut être supprimé sans problème et n'apparait pas sur la page.
Cours de Gym
Les cours de Gym pour les jeunes vont reprendre les jeudi soir dès le 9 Novembre
Agenda du Ski-Club
Suivez les informations suivantes pour avoir directement les sorties du ski-club sur votre agenda google ou Iphone, un rappel 5 jours avant et le lien pour l'inscription.
Bénévoles
En janvier le ski-club aura besoin de vous pour:

- Les cours de ski à Thyon
- Le Ski-plaisir
- Les 10èmes jeux mondiaux d'hiver des transplantés à Anzère
Bénévoles
Comité Wanted
Le comité actuel étant en activité depuis de nombreuse années, il a décidé de laisser place à la relève dès la saison prochaine:

Un nouveau comité est donc activement recherché.

Pour de plus amples information, merci de contacter Bertrand Zuchuat ou Cyprien Luyet
Ski de compétition
Tu veux faire de la concurence à Lara Gut et Didier Cuche? C'est pas ici.
Weekend Rando Sestrière
Cours de ski à Thyon 2000
- 3 jours de cours de ski à thyon 2000  (13, 14, 20, (21) Janvier 2018)
- Pour les enfants de 6 à 16 ans