Ski-Club Saviese
Ce template est offert par openElement et a été réalisé en partenariat avec Sensode.
Vous trouverez une faq complète dans la mesure du possible sur les différents éléments composant celui-ci.
En cas d'anomalie ou de questions, n'hésitez pas à vous rendre sur le forum.
Ce bloc de texte peut être supprimé sans problème et n'apparait pas sur la page.
Ski test 2018
Agenda du Ski-Club
Suivez les informations suivantes pour avoir directement les sorties du ski-club sur votre agenda google ou Iphone, un rappel 5 jours avant et le lien pour l'inscription.
Bénévoles
Le ski-club recherche plus que jamais des bénévoles pour continuer à proposer de si nombreuses activités. Vous pouvez nous aider en suivant le lien!
Comité
Le comité du ski-club a été renouvelé lors de l'assemblée générale du 7 septembre 2018.
le nouvel organigramme est disponible ici
Ski de compétition
Tu veux faire de la concurence à Lara Gut et Didier Cuche? C'est pas ici.
Weekend Rando Sestrière
Cours de ski à Thyon 2000
- 3 jours de cours de ski à thyon 2000  (20, 21, 26, (27) Janvier 2019)
- Pour les enfants de 6 à 16 ans