Bénévoles
Le ski club fonctionne principalement sur le principe du bénévolat, les personnes désireuses de donner un coup de main lors des nombreuses activités sont toujours les BIENVENUES.
Si vous désirez nous aider, rien de plus simple, et nombreux sont les moyens qui vous permettrons de prendre contact:
la page contact du site, l'adresse email du ski-club, les liens vers les formulaires dédiés, les numéros de téléphones des responsables de secteurs...

Journée des moniteurs
Samedi 17 décembre
 Le comité cherche à se renouveler! info auprès de Bertrand Zuchuat ou Cyprien Luyet
Cours de ski à Thyon
Nous cherchons des moniteurs de ski ou de snowboard ainsi que des personnes pour aider au service des repas pour les 3 jours du cours soit les: 13, 14 & 20 janvier 2018 ainsi que pour la journée de réserve du 21 janvier
Info:
colin Ballerstraz
079/364.03.25

Ski Plaisir
Comme les 3 jours de cours de ski de Thyon ne font qu'ouvrir l'appétit de nos jeunes skieurs, des cours supplémentaires ont lieu certains amedis/dimanche de février et mars à Anzère.
Des moniteurs sont indispensables
Info:
Emmanuelle Dubuis
World Transplant Winter games
Le ski-club Savièse par son groupe de compétition et l'Anzère ski team et partie prenante des 10 èmes jeux mondiaux des transplantés du
7 au 12 Janvier 2018.

Le ski-club savièse recherche des personnes disponibles pour venir aider un jour ou plus afin que cette manifestation puisse se dérouler dans les meilleures conditions qui soit.

Info et Inscriptions auprès de
Lucien Jollien au 079/570 11 28